De retour après une très longue absence...
- Isabelle Marie-Odile
- 5 oct.
- 2 min de lecture

Coucou à tous et toutes, après une très longue absence me voilà de retour sur ce blog pour pouvoir partager avec vous mes coups de coeur en matière de décoration, de mode, de DIY, vous permettre d'entrer dans les univers de créatrices que j'affectionne beaucoup. Nous parlerons aussi de lecture, de cuisine et de diverses choses qui m'animent au quotidien.
Tout d'abord, j'espère que vous allez le mieux possible, la transition du changement de saison est parfois difficile pour certains d'entre nous, mon conseil quand vous le pouvez prenez un plaid ( élément indispensable), une jolie tasse ( les mugs addicts se reconnaîtront) dans laquelle vous boirez une boisson réconfortante de votre choix, en lisant, en regardant une série ou un film, ou en faisant une activité qui vous apaise et laissez-vous porter par le côté réconfortant de l'automne.
La nature nous invite à ralentir, pas toujours simple dans cette société où tout va vite trop vite! Malgré tout, essayez de prendre de petits moments pour vous qui sont précieux et nécessaires pour se rebooster.
Je vais tout de même me présenter, cela vous évitera de remonter dans les posts, mais vous pouvez quand même y jeter un oeil. Je m'appelle Marie-Odile, j'ai 56 ans, je suis maman de 3 grands enfants et mamie de 3 choux à la crème. Nous partageons notre maisonnette avec Saho épagneul tibétain de 4 ans et notre minette Mouillette âgée de 13 ans. J'ai beaucoup de centres d'intérêts qui au quotidien m'aident à mieux vivre avec la Fibromyalgie ma colocataire depuis de nombreuses années.
J'espère que le contenu que je vous proposerai vous plaira, que vous aurez plaisir à entrer dans mon univers et dans ma bulle.
Je vous souhaite un bon début de semaine et à très vite!
Affectueusement Marie-Odile ISABELLE
Retrouvez-moi sur Instagram @lespapotagesdemarie
Crédit Photo: Pixabay












































C’est joliment dit! Tout est dit dans l’apaisement et surtout ne changes pas! Tu es une personne qui mérite d'être connue! Tu te préoccupes plus des autres que de toi-même ce qui définit tout ton être! Merci