top of page

Mes coups de cœur musicaux du moment...


Bonsoir le monde, ce soir j'ai envie de partager avec vous mes coups de cœur musicaux du moment, dans ce monde empreint de tant de violence, des chansons qui parlent d'amour et d'espoir ça ne peut pas faire de mal.

J'espère que mon état de santé me permettra d'être plus présente ici et sur ma page Facebook Les Papotages de Marie.

Laissons place à la musique en tout cas celle qui fait écho en moi.

Voilà, je ne sais pas si cela vous plaira, moi ces chansons me touchent, si seulement "le vivre ensemble" était quelque chose de naturel....

Portez-vous bien, entourez vous de bienveillance autant que possible. A très vite pour un nouveau post. Je vous embrasse.

Crédits Photos: pixabay, you tube

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page