top of page

Créatrice Textile à découvrir "Katiwa Créations"


Coucou le monde, pas de post depuis le 3 décembre, les préparatifs des fêtes, les ateliers tricot et les soucis de santé, m'ont un peu accaparé.

Aujourd'hui, envie de vous faire découvrir une créatrice textile qui fait des merveilles, si vous aimez vous démarquer vous trouverez votre bonheur chez Katiwa Créations.

Petits ou gros budgets vous aurez l'embarras du choix, avec des créations qui ont de la personnalité et du pep's!

De plus, vous pourrez aider Katiwa Créations à soigner sa chienne qui est bien malade, c'est un peu ça l'esprit de Noël.

Si vous ne pouvez pas faire un achat, je vous remercie de partager au maximum ce post pour que la solidarité fasse des merveilles, merci d'avance.

Quelques photos pour vous donner un avant-goût de ce que vous trouverez dans la boutique.

Retrouvez Katiwa Créations sur Facebook.

Je vous remercie de me lire, je vous souhaite de Douces Fêtes de fin d'année, portez-vous bien, je vous embrasse.

Crédits Photos: pixabay, katiwa créations

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page