top of page

De retour parmi vous avec le Printemps qui s'annonce doucement...


Coucou le monde, enfin de retour sur le blog après une période difficile au niveau santé, mais la merveilleuse nouvelle c'est que je suis mamie depuis le 17 janvier dernier d'une petite princesse et que cela bouleverse ma vie.

J'espère que vous vous portez bien, et que tout va le mieux possible dans vos vies en ces temps souvent tourmentés.

J'ai bien envie de vous faire découvrir les tendances déco pour le printemps, histoire de le faire rentrer dans nos maisons même si il n'est pas vraiment encore à l'extérieur. C'est parti!

Voilà, j'espère que cette sélection vous plaira, moi j'ai un gros souci, il me faudrait un château car j'aime tout!

Je vous embrasse et à très vite !

Crédits Photos: pixabay, maisons du monde.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page