top of page

Ma vi'ré'création attention créatrice hyperactive!


Coucou le monde, j'espère que vous vous portez bien malgré ce temps maussade. Pour faire entrer le soleil dans vos maisons et dans vos cœurs, je vais vous présenter une artiste touche à tout qui a un talent exceptionnel, c'est parti pour découvrir son univers!

Ma vi'ré'création est autodidacte (oui je sais c'est énervant), le cerveau toujours en ébullition, elle crée comme elle respire, ce que sa tête imagine prend forme entre ses mains de magicienne.

Pour le moment la création c'est pour son plaisir personnel et pour faire plaisir à son entourage, nul doute que cela deviendra autre chose en tout cas je lui souhaite du fond du cœur.

Je vous laisse découvrir une infime partie de son talent en images, belle découverte!

Pour découvrir ses créations et son univers je vous invite à visiter sa page Facebook

et son compte Instagram.

J'espère que vous apprécierez cette découverte, je vous souhaite plein de jolies choses et je vous dis à très vite.

Crédit Photos: Ma vi'ré'création

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page