top of page

Je n'ai jamais.... Je joue avec Maud.


Coucou le monde, j'espère que vous vous portez bien, ici pas mal d'occupations à la maison et un besoin de m'éloigner un peu de la bulle internet, pour être dans ma bulle, malgré tout je ne vous ai pas oublié.

Alors aujourd'hui, un post un peu différent de d'habitude, chose promise, chose dûe à mon amie Maud du blog "Phénomène de Maud".

Maud, avait écrit un post sur les vingt choses qu'elle n'a jamais fait dans sa vie, et elle a demandé à celles qui le voulaient bien de jouer en rédigeant un post sur leur blog ou sur Facebook, donc c'est à mon tour de vous livrer les vingt choses que je n'ai jamais fait de ma vie, j'en réaliserait peut-être certaines et d'autres sûrement pas.

Je n'ai jamais....

- Pris l'avion

- Porté des talons de 12cm

- Je ne suis jamais allée à l'opéra

- Mangé libanais (un jour je mangerai libanais)

- Volé en montgolfière (cela me plairait beaucoup)

- Mangé des insectes (ça je ne veux pas!)

- Su ne pas avoir d'empathie

- Connu l'insouciance de l'adolescence (c'est pour cela que j'aime tout ce qui est enfantin)

- Osé me colorer les cheveux en bleu!

- Regardé la série "Star Wars"

- Renié mes valeurs et mes convictions pour obtenir quelque chose

- Navigué sur un bateau

- Su coudre (bientôt je vais apprendre)

- Eté une "Working Girl"

- Souhaité recevoir des cadeaux luxueux

- Je ne suis jamais allée au spa (pas certaine que j'aimerai)

- Su jouer double jeu (trop entière, trop loyale mais je ne changerai pas)

- Aimé jouer aux cartes

- Je ne suis jamais allée voir une comédie musicale (un jour peut-être)

- Aimé la superficialité chez les gens (pour moi ce sont des coquilles vides)

Voilà, et bien comme le disait Maud pas si facile comme exercice, mais intéressant à faire.

Si vous voulez le faire à votre tour, sur votre blog où sur ma page Facebook

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, portez-vous bien et à très vite pour un nouveau post!

Crédit Photo: Pinterest

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page