top of page

Phénomène de Maud un blog à découvrir...


Coucou le monde, j'espère que vous allez bien? Aujourd'hui, j'avais envie de vous inviter à découvrir un blog "Phénomène de Maud".

Pourquoi me direz vous? Tout simplement parce-que Maud me touche, sa fragilité et sa force me parlent, nous ne nous connaissons qu'à travers Facebook et son blog, mais je me sens proche d'elle.

Elle nous confie ses peurs, ses joies, ses peines nous donnent des conseils pour se sentir mieux en tout cas pour essayer.

Il faut être courageuse pour se livrer ainsi, car dans notre société le "paraître" est plus important que "l'être", alors oser parler de ses faiblesses c'est courageux.

Dans ce monde où tout va vite, trop vite lire les posts de Maud c'est une invitation à se poser et à réfléchir sur ce qui est essentiel pour nous.

Je l'imagine ses doigts virevoltant sur le clavier de son ordinateur, pour trouver toujours les mots justes, pour nous toucher, nous émouvoir, mais aussi nous révolter.

Je vous invite à découvrir sa page Facebook

Et à toi Maud, je te souhaite de la douceur et de jolies choses sur ton chemin.

Je vous embrasse, à très vite pour un nouveau post, et si le coeur vous en dit partagez pour faire grandir mon bébé blog.

Crédit Photo: pixabay

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page