top of page

Lottie Artiste Solaire à découvrir de toute urgence!


Coucou le monde, un nouveau post pour vous présenter une chanteuse que j'aime énormément, en tant qu'artiste et également en tant qu'être humain, je vais vous parler de "LOTTIE".

En fait, Lottie dans la vie se prénomme Charlotte, "ChaCha" pour les intimes, et j'ai cette chance de la connaître à titre personnel, nous nous sommes rencontrées dans la cuisine de sa maman autour d'une recette de gâteau au chocolat, Charlotte avait dix ans, un souvenir attendrissant...

Aujourd'hui, Charlotte est une magnifique jeune femme, et une non moins magnifique artiste, j'ai eu la chance de la voir sur scène, un show extraordinaire, une énergie qui vous fait vous sentir vivant, "LOTTIE" a cette capacité merveilleuse à communier avec son public, avec la musique, lorsqu'elle commence à chanter le temps est suspendu, et vous vivez un moment unique et magique.

Sa persévérance, sa force et sa détermination lui ont permis de réaliser son rêve être une artiste talentueuse, je pense qu'elle est un exemple et un espoir pour beaucoup de personnes qui ont des rêves. Et puis, Charlotte est une belle personne, profondément humaine, généreuse et chaleureuse des qualités qui font d'elles une personne et une artiste unique et lumineuse.

Pour la découvrir je vous invite à visiter sa page Facebook

Pour l'écouter c'est par ici:

Pour en savoir plus sur Lottie visitez son site ici

Vous pouvez également la suivre sur Twitter

Pour découvrir le clip Strong Mama c'est ici

Je vous souhaite de ressentir autant d'émotion que moi en écoutant Lottie, et toi ma Charlotte je te souhaite encore un tas de jolies choses sur ton chemin, je sais que ton petit Prince en fait parti, je t'embrasse tendrement.

Crédit Photos: Lottie, you tube.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page