top of page

Olivier Chaput cuisinier impliqué dans l'éveil du goût chez les enfants.


Coucou le monde, j'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vous présente le Chef Cuisinier Olivier Chaput, son cheval de bataille pour lequel il déploie beaucoup d'énergie, la sensibilisation des enfants au "goût" des bons produits, pour ainsi leur faire découvrir et apprécier le bien-manger.

Olivier est l'initiateur du Salon #Bon: Ramène tes parents!

Le salon se tiendra les 21 et 22 octobre 2017 de 10h à 18h à l'Espace Congrès les Esselières à Villejuif.

Lors de cet évènement culinaire vous pourrez découvrir de nombreux exposants, ainsi que de nombreux ateliers de découvertes.

Je vous conseille de vous inscrire à la newsletter pour être au courant du programme des ateliers qui sont soumis à inscription et qui ont un nombre de places limitées.

N'hésitez pas à liker et partager la page Facebook.

Retrouvez Olivier dans son restaurant SHOW DEVANT.

Un petit tour sur la page Facebook pour suivre l'actu!

Découvrez les recettes et conseils du chef sur sa chaîne Olivier Chaput.

Vous pourrez retrouver jeudi 14 septembre à partir de 12h, l'interview qu'Olivier a bien voulu m'accorder pour Femmes Références, je l'en remercie chaleureusement.

J'espère vous avoir donné envie de faire connaissance avec Olivier et de vous rendre sur le Salon avec vos loulous, pour leur faire découvrir la gastronomie, car ils sont l'avenir et notre planète et notre société ont grand besoin de leurs regards neufs et émerveillés, et de leur bon sens.

Prenez bien soin de vous et cuisinez, un peu, beaucoup ou à la folie c'est vous qui voyez!

Crédits Photos: EANDL, Mangeons local en île de france, salon du livre de cuisine, you tube.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page