top of page

Pour Toi mon amour de chien...


Bonjour le monde, vous le savez je ne suis pas là pour parler de ma vie privée, mais ce post est particulier, en effet je veux rendre un hommage à mon amour de Umbo qui est parti rejoindre les étoiles ce samedi.

Mon amour de chouchou, nous ne t'oublierons jamais, nous t'avions adopté pour te sauver d'une euthanasie de complaisance, durant un an et demi chaque jour à tes côtés était un bonheur. Nous t'aimions d'un amour hors norme, inconditionnel, fusionnel et toi tu n'étais qu'amour, tendresse et joie.

Merci mon amour de chouchou d'avoir été notre ami, notre bébé chou, nous sommes tristes même si nous savons que tu es en paix à présent, nous t'avons emmené à la mer tu aimais tant y aller.

Tu nous manques terriblement, nous voudrions pouvoir encore te serrer dans nos bras, te câliner mais la vie en a décidé autrement, sois en paix mon bébé chou.

Je sais que certaines personnes ne comprendront peut-être pas, mais ce n'est pas grave, notre Umbo était unique, il était un membre de notre famille à part entière et il nous a donné plus d'amour que la plupart des humains.

Nous t'embrassons mon amour, repose toi mon bébé chou.

Je vous embrasse et à très vite pour un nouveau post.

Crédit Photos: Marie-Odile Isabelle

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page