top of page

Les Souliers de Cendrillon....


Coucou le monde, j'espère que vous allez bien? Aujourd'hui, j'ai envie de vous présenter mes trouvailles chaussures sur Pinterest, je ne peux malheureusement pas porter de talons mais j'adore les chaussures à talons, originales, décalées je crois que si je pouvais je les achèterai juste pour les exposer! Ce post est une petite dédicace à mon amie Karen de Saint-Lô, je t'embrasse fort.

J'espère que ce petit choix de jolis souliers qui pour certains sont carrément extravagants, mais c'est ce qui fait leur charme, vous plaira. Je vous dis à très vite. Portez-vous bien.

Crédits Photos: pixabay, pinterest

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page