top of page

Un peu de fantaisie pour se faire belle!


Bonjour le monde, aujourd'hui le temps est maussade chez moi, alors j'ai envie de couleurs et de paillettes! Je vais vous faire un aveu je ne me maquille pas, mais j'adore les maquillages artistiques et également le nail art.

Je vous propose de découvrir avec moi ce qui m'a séduite sur Pinterest.

Ces maquillages ne sont pas pour le quotidien mais je les trouve très beaux, voilà pourquoi je voulais les partager avec vous, et comme on dit les goûts et les couleurs....

Voilà, j'espère que ce petit post coloré vous plaira, je vous dis à très vite pour de nouvelles découvertes!

Crédits Photos: pixabay, pinterest

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page