top of page

Mimi Rondelle fée du papier...


Mais qui se cache derrière "Mimi Rondelle"? Une artiste plasticienne, sculptrice de papier mâché, mais aussi illustratrice en volume, Aline Pallaro Lacroix.

J'ai découvert son travail et son univers au hasard de mes ballades sur internet, et je suis tombée sous le charme immédiatement! Un moment où le temps était suspendu ne tenant qu'à un fil, tant les créations d'Aline sont émouvantes et vous font voyager dans un monde poétique et féerique.

Aujourd'hui, elle souhaite prendre une autre direction dans son travail vous pourrez découvrir les prémices sur son blog.

Je suis fascinée par ce travail de création minutieux, partant d'un matériau simple et qui passant entre les mains d'Aline se transforme en merveilleux personnages, et animaux.

Pour que la magie opère je vous laisse découvrir une partie de son travail et je vous souhaite beaucoup d'émerveillement.

Vous pouvez retrouver Mimi Rondelle sur les réseaux sociaux pour suivre son travail et ses actualités.

J'espère que ce post vous plaira, et qu'il posera sur vos lèvres un joli sourire, je vous embrasse et vous dit à très vite pour un nouveau post.

Crédit Photos: mimirondelle.canalblog.com

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page