ENDOGIRL par Delphine Lecastel
- Marie-Odile Isabelle
- 5 juil. 2017
- 1 min de lecture

Je ne sais pas si vous connaissez l'endométriose maladie féminine qui fait des ravages et qui reste encore trop passée sous silence, malgré les souffrances que les femmes atteintes doivent supporter, les difficultés pour avoir des enfants, les douleurs chroniques et invalidantes, bref l'enfer de cette maladie est méconnu encore trop souvent.
Je vous invite à lire le roman de Delphine Lecastel atteinte elle même par ce poison, Endogirl c'est l'histoire de Camille qui souffre d'endométriose, mais c'est surtout une superbe histoire d'amour, qui vous bouleversera et qui vous montrera cette maladie sous un autre angle, celui d'une histoire romancée et non pas un témoignage, même si Camille est un peu Delphine et que leurs histoires ont des similitudes.
Actuellement Delphine participe à un concours de nouvelles dont l'enjeu est la publication de son roman, pour l'encourager et voter cliquez sur le lien ci-dessous.
Si vous souhaitez vous procurer le roman Endogirl suivez le lien
Ce post me tient particulièrement à cœur, étant moi aussi atteinte d'une maladie invisible "la fibromyalgie", sans Delphine qui m'a fait confiance pour Femmes Références dont elle est la fondatrice, je ne vivrai pas cette aventure qui m'aide chaque jour à lutter.
Merci pour votre soutien pour cette cause qui est importante.
Passez une belle nuit.

Crédits Photos: pixabay, Delphine Lecastel
Comentarios